Publié par : coolsim | 5 09 2008

Simonintofinland à la radio en France !

Simplement pour dire que je dois normalement passer en direct ce vendredi soir en direct sur France Inter dans l’émission Allo la Planète animée par Eric Lange de 23h15 à 1h du matin pour raconter mon début d’aventure Erasmus.

Quoi qu’il en soit il s’agit d’une super émission rassemblant des expatriés français du monde entier afin de discuter de leur vie dans leur pays d’adoption et de divers sujets parfois reliés à l’actualité que je vous conseille bien évidemment. A écouter sans modération.

Maintenant à moi de ne pas passer pour un idiot et d’être un tant soit peu intéressant quant à la teneur de mon propos  ;-)

Responses

  1. Loupé!
    Il faudra que tu interviennes à nouveau pour que je puisse t’entendre!!!
    Kiss.


Laisser un commentaire

Catégories

