Publié par : coolsim | 16 10 2008

Photos de Stockholm

Bonsoir à tous !

Un peu flemmard peut-être mais en un clic vous me faites économiser une bonne demi heure et ça vous permet d’avoir plus de photos à dispo ! Voici donc un lien vers les photos de Stockholm via le site Facebook mais notez que aucune inscription préalable n’est nécessaire. Je sais que certains ne sont pas fan de ce genre de site communautaire dont je ne sais finalement quoi penser, mais il faut reconnaitre que ce coup-ci c’est utile. Perte de vie privée ou moyen de partage d’informations je suis très partagé sur ce site. Néanmoins comme dit Emile Hirsch dans « Into the Wild » : ‘le bonheur n’a de sens que s’il est partagé’. Mon choix est fait mais…. restons méfiant !

Au risque d’être un peu bavard et de veiller ce soir (00h50 à Hk…) je pense que la même question se pose qd on décide de créer un blog. Si je raconte mon aventure afin de la partager il est bien sûr que ce que je raconte n’est qu’une infime partie de ce que je vis. Il est impressionant à quel point la moindre occupation dans la vie de tous les jours peut vite devenir, à l’étranger, une petite aventure. Que les amigos de Montpellier et d’ailleurs se rassurent: je garde de très nombreuses anecdotes et photos exclusives pour mon retour ! Parfois la bienséance, la « nétiquette » m’oblige à me retenir…

Mais pour en avoir parler avec d’autres Erasmus blogueurs ce serait cool que par un petit commentaire vous réagissiez. Loin de demander que l’on applaudisse le blog, critiques, propositions de rubriques, corrections, questions sont les bienvenues. Ce serait cool de savoir qui sont les lecteurs de  ce blog car je pense qu’il y en a -j’ai des stats- !

Quant à moi je vais essayer d’écrire plus régulièrement que ces derniers temps.

Les photos/

http://www.facebook.com/album.php?aid=43511&l=6f37f&id=634572195

Et en bonus quelques autres !

http://www.facebook.com/album.php?aid=39892&l=23da1&id=634572195

Laisser un commentaire

Catégories

