Publié par : coolsim | 18 10 2008

C’est l’histoire d’un type à qui il manqua 0.5 point et un peu de mémoire…

La fabuleuse histoire d’Erasman est remise au prochain post car je pense que ma journée d’hier vaut le coup d’être racontée. Un peu la loose mais comme dit Anais dans son très bon nouveau morceau, pour essayer de penser à autre chose, « c’est peut-être une angine ». Ne cherchez pas à comprendre: écoutez plutot le morceau et lisez le message qui suit.

12.00 levé du lit alors que mon réveil sonnait depuis … 8.30

12.10 site de la fac, les résultats de l’exam de droit international sont sur le net –> 9/20, 0.5 point de plus et je validais la matière: état de frustration maximal. Rdv le 30 octobre pour le « second chance exam » (oui… rattrapage).

14.00 cours sur l’OMC, pas besoin de préciser que j’avais du mal à suivre. Tentative de trouver des camarades qui ont également échoué. Succès.

21.00 début d’une soirée anniversaire à Pasila après m’être auto flagellé verbalement et avoir névrotiquement surfé sur internet.

Fin de la soirée, après avoir eu un train et un bus très rapidement (chose rare), je m’aperçois que je n’ai pas pris le bon bus. 95n au lieu du 92n ou du 94n (précision pendant la journée on peut prendre le 95). Gorge asséchée je me retrouve à Mellunmaki, deux kms environ de chez moi, à 1h30 du mat’ dans des lotissements puis des petites forêts sous 2° (sans exagération) à tenter de retrouver ma rue (elle aussi entourée de lotissements et de fôrets..), me guidant avec les lignes de bus. Mais ô chance sans le vouloir j’ai pris un raccourci ! Sans doute mon sens inné de l’orientation !!! Néanmoins y a des moments où vous vous dites : « Mais qu’est ce que je fous ici !!!!!!! »

SiMoN___________________________________________________________

Responses

  1. salut ,Simon , on suit avec plaisir tes pérégrinations en Finlande , mais attention ne recommence pas la mème chose en décembre, janvier ou février !!!!!On vient de m’offrir un livre d’un écrivain finlandais:Le meunier hurlant de Arto Paasilinna,un inconnu pour moi.A plus!!!


Laisser un commentaire

Catégories

