Publié par : coolsim | 23 11 2008

Point météo.

Juste pour dire qu’ici on a droit en ce moment à une tempète de neige !

15 cm de neige devant mon appartement. Vent tourbillonnant et gros flocons. Pour l’instant ça me fait marrer, j’en suis tout excité, j’ai même zappé un bus -j’étais sorti pour aller à la cérémonie d’ouverture de la période de noel- pour pouvoir profiter de ce qui reste pour un « sudiste » pour le moins inhabituel ! Balade dans le blizzard, trop cool !!! Le cliché finlandais. Mais que l’on doit apprécier à sa juste valeur car l’an dernier ils n’ont pas eu de neige apparemment.

En ce qui concerne les températures alors que Stéph s’étonne (se plaint ?) de son -1° à Berlin, -1 a du être notre maximum depuis quatre jours. A quoi ça sert d’aller en Laponie je vous le demande ?

Ciao bonsoir comme disait PPD (ou plutot ça marionnette)

Responses

  1. Je ne me plains pas de notre -1°C bien au contraire, j’attends plus froid lol
    Sinon je vois que tu ne laisses pas bcp de com sur mon blog!!


Laisser un commentaire

Catégories

