Publié par : coolsim | 30 11 2008

What I did: bain dans la neige après un sauna.

Bonsoir à tous !

Semaine chargée. Lundi I did something special. Réponse à la petite devinette donc. Et bien après avoir testé pour la première fois le sauna de notre résidence, j’allais jusqu’à présent à celui de la salle de gym, nous (j’étais avec mon coloc Olivier, suisse de son état) sommes sortis en quasi tenue d’Adam et nous avons sauté dans la neige. Cela à trois reprises. Revigorant !

Vidéo, selon mon humeur, visible à mon retour.

Ainsi nous avons perpétué une vieille tradition finlandaise. Je tiens à préciser que je n’ai pas eu de pneumonie après coup.

Mercredi: ceux qui me connaissent bien comprendront ce que j’ai ressenti, j’ai participé à mon premier entrainement de handball depuis trois ans et demi. Au Helsinki Kiffen (kiffen signifiant pour l’anecdote « fumer de l’herbe » en allemand), super accueil et pas de prise de tête au niveau du jeu donc cool. Bonnes sensations. Vraiment étrange de jouer avec des joueurs qui bien que parlant un peu anglais ne communique pas dans la même langue que toi.  Deux buts lors du match d’entrainement: c’est bête mais ça fait toujours plaisir.

Jeudi: soirée pépère et passage à la radio ! 4-5 minutes. Eric Langue s’est souvenu de moi. Ca pourrait être marrant d’essayer la prochaine fois de ne pas employer l’expression « entre guillemets ».

Vendredi: Mellissa auf der Maur, premier vrai concert à Helsinki, du rock ce qui m’a fait du bien. Concert étrange, public peu réactif. Mais du rock, pas pourri donc ça fait du bien (bis).

Samedi: j’en reviens tout juste ! Concert de Ska finlandais. Et le ska finlandais ça vaut franchement le détour. Y avait du gros son (bons gros amplis, micros etc. -ils se font bouffer par toute la technique qu’ils ont les moyens d’avoir selon moi, sérieux manque d’authenticité et de simplicité) et des voix super marrantes ! Bonne ambiance, superbe salle. Géniale idée de Félix, voisin allemand.

Voilà voilà voilà…………..

Responses

  1. Si tu veux tu pourras venir t’entrainer avec la réserve de Clermont quanq tu viendras à Montpellier. A+

    Adrien.B


Laisser un commentaire

Catégories

