Publié par : coolsim | 26 01 2009

Quelques photos de plus.

Bonjour tout le monde,

simplement pour signaler que je viens de rajouter un lien pour voir des photos que j’ai prise il y a quelques jours entre 15h30 et 16h30. C’était à Seurasaari, surnommée île aux écureuils, située à une dizaine de minutes du centre ville, les bras d’eau que vous allez voir permettent de rejoindre la mer.

Voici le lien, il est disponible comme tous les autres sur la page « photos ».

http://www.facebook.com/album.php?aid=61161&l=ce8d8&id=634572195

Autre chose, dans la colonne de droite est disponible également un nouveau lien vers le sympathique blog d’une érasmussienne de Helsinki.

A+

Je pars en Irlande voir une amie à Cork, je vais donc en profiter pour passer le week end à Dublin et surement quelques heures à Tampere où se trouve un aéroport desservi par Ryanair. Après demain j’aurais donc pas moins de ….12h de voyage (métro puis train puis bus puis avion puis bus) pour rallier amis et pubs du sud de l’Irlande. Je vais mettre à rude épreuve ma philosophie très spéciale du voyage, à propos de laquelle je vous ferai peut-etre un petit topo à l’occasion.

Tout pour dire pour finir que je n’aurai pas vraiment l’occasion d’alimenter le blog ces prochains jours.

Laisser un commentaire

Catégories

