Publié par : coolsim | 8 02 2009

Je veux/je veux pas !

Je veux des températures au dessus de zéro.

Je veux voir un match de hockey sur glace.

Je veux des pintes de vraie bière à moins de sept euros.

Je veux des finlandais qui s’énervent.

Je veux marcher sur la mer glacée (bientôt).

Je veux qu’on bouche les trous dans la défense de l’équipe de France de rugby.

Je veux du soleil.

Je veux que Montpellier remonte en première division au foot et être le 29 mai à la Mosson pour le fêter.

Je veux qu’ils arrêtent de proposer du riz au resto U.

Je veux qu’on interdise de s’appeler le « Dubliner » à un pub qui diffuse pas Irlande-France en rugby.

Je veux trouver le temps de continuer de visiter la Finlande.

Je veux importer en France le calme et la nature finlandais.

Je veux pas revenir en France !

Responses

  1. Moi non plus, je ne veux plus rentrer.
    Sinon, pour la mer, on pouvait le faire il y a une semaine, enfin ca dépend des coins. J’ai donc marché sur la mer :D

    Enfin, tu vas où pour trouver des pintes de bière à plus de 7 ?!!!!!!! Que je n’y aille pas. Perso, je tourne à 5 – 6 euros la pinte.

  2. Moi non plus, je ne veux plus rentrer.
    Sinon, pour la mer, on pouvait le faire il y a une semaine, enfin ca dépend des coins. J’ai donc marché sur la mer :D

    Enfin, tu vas où pour trouver des pintes de bière à plus de 7 ?!!!!!!! Que je n’y aille pas. Perso, je tourne à 5 – 6 euros la pinte.

  3. Salut !
    Pour la mer apparemment on devrait avoir du -6° -8° dans la semaine donc ça devrait pouvoir encore le faire quant aux pintes tu as raison, c’est d’ailleurs pas plus cher qu’en France, mais dans certains bars ou pubs j’ai parfois envie d’autre chose que de la Karhu, de la Koff ou même de la Lapin Kulta donc je prends une Guiness, une Carlsberg voire comme samedi une Beamish payée 6.60 alors qu’une semaine avant je l’avais payé 3.90 à Cork…

  4. Faut allée à l’OlutKellari si vous voulez un énorme choix en bière (autre que Karhu et Lapin Kulta). En plus chaque jour il y a une bière en promo. Enfin bref, vous avez le choix en bière la bas :D

  5. Simon,
    mon premier contact internet à mon retour de vacances, c’est pour ton blog. J’adore toujours autant.
    Si ça peut te consoler, ou te réchauffer virtuellement, il faisait -12° à l’Etale hier, quand nous avons quitté la station. Je comprends ton enchantement devant les paysages enneigés, la montage sous la neige, c’est féérique. Le petit Lolo a eu son ourson au jardin des neiges et il en est très fier. Bises. PS: Continue à profiter et à nous régaler de tes récits.

  6. Bonjour a tous moi aussi je veut partir en finlande je voudrais avoir des conatct mon départ est prévu pour dans un an en érasmus et je voudrain converser avec des finlandais
    donc si c’est possible que vous me donnez des contact ce serai cool ou pour discuter de votre voyage je suis en étude a dijon
    kissou a tous


Laisser un commentaire

Catégories

