Publié par : coolsim | 22 04 2009

Pour rigoler.

Petit aperçu des occurrences tapées sur les moteurs de recherche pour atterrir sur ce blog: comme on dit il y a à boire et à manger.

Top score sans surprise pour « erasmus helsinki ». Puis liste non exhaustive…

-« bain neige »        /—> oui, je l’ai fait !

-le nom d’une de mes cousines

-« erasmus mauvaise expérience »   / —-> ne pas se dire que c’est impossible, attention.

-« nu au sauna »   /  —-> c’est la règle.

-le nom de mon père

-« erasmus à Turku »      /  —-> pourquoi pas ?

-« ski de fond Helsinki »   /  —–> même en ville c’est possible l’hiver, y a des pistes !!!

-« nokia c’est quel pays »  /   ——> bien vu, c’est bien la Finlande.

-« royal onella helsinki »  /  —–> c’est si connu que ça ? Petite précision, c’est une boite de nuit.

-« heure cours erasmus semaine »  /  —–> variable mais pas effrayant.

-« erasmus je ne veux plus revenir »  / —–> mec comment t’as deviné ?

-« où habite cet homme de Tempere en finlande »  / —-> franchement je séche.

-« cidre finlandais »  / —->  nouveau goût kiwi disponible (enfin si ça reste du cidre…)

….

Responses

  1. oh c’est moi la cousine!


Laisser un commentaire

Catégories

