Publié par : coolsim | 28 08 2010

Un article, au passage.

Oui, je surveille ce blog de temps en temps !

http://www.cafebabel.fr/article/34862/nokia-suicides-meurtres-la-finlande-au-top-.html

Bon article, un peu déprimant mais qui vient faire l’équilibre avec le magazine Newsweek qui classe la Finlande « meilleur pays du monde »:

voir ceci si vous avez un abonnement au site internet de newsweek.

Leading Indicator: Finland, The World’s Most Prosperous Nation

Ashley Cooper, Corbis.



Responses

  1. Genial, on est en ce moment a Helsinki, c’est vrai c’est un beau pays, la France me manque, mais pour changer de lieu ici c’est parfait.

    Love

  2. Très bon blog, ca me rappelle mon année erasmus ou plutôt mes ;) ! Je vous conseille de sécuriser votre telephone. Je vous conseille de le sécuriser en regardant ce blog http://www.localisation-portable.com/ .


Laisser un commentaire

Catégories

